L’autorité : poser un cadre bienveillant (0-6 ans) – 15 novembre 2018

A travers des jeux pédagogiques, les parents se sensibilisent à ces questions et trouvent des réponses, des pistes qu’ils peuvent réadapter à leur contexte familial. Justine, formatrice en communication bienveillante, propose un atelier découverte de 2 heures (17h à 19h, prévenez-nous si vous devriez arriver un petit peu plus tard) dans un environnement sécurisant, soutenant et non-jugeant. Un apport théorique sur le développement de l’enfant de moins de 6 ans et son cerveau complète les jeux et animations.

Les parents se sensibilisent et trouvent des réponses, des pistes qu’ils peuvent réadapter à leur contexte familial. Liza, Cindy et Justine proposent 4 rendez-vous des parents dans l’année. Des apports théoriques sur le développement de l’enfant/ adolescent complètent les échanges, les activités pédagogiques.

Liza, Cindy et Justine prennent soin de ponctuer leurs interventions d’exemples, de postures éducatives et d’outils concrets et veillent à proposer une écoute et un discours non-culpabilisant.

http://latribumeinado.com/actu-de-la-tribu/jeudi-15-nov-a-17h-atelier-gratuit-lautorite-poser-un-cadre-bienveillant-0-6-ans.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *